Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I0FD641AX

I0FD641AX

- 
409 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 db Consommation d'eau 9.5 L/cycle L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Bouton Push & Go - Auto Door

Rejoindre

9 questions sur la communauté I0FD641AX - Lave vaisselle - INDESIT

Nouveau lave vaisselle ne semble pas fonctionner correctement

Bonjour La machine s'arrete apres environ 30 minutes et ne prends pas la teblette. Du coup vaisselle pas propre, et ca n'importe lequel programme selectionne. Je n'ai pas de manuel pour savoi si je fais des betises ou si la machine est defectueuse.

Répondre

Durée de lavage

bonjourPour une machine bien pleine quelle est la durée de lavage svpmerci

Répondre

vais sur le produit

Bonjoir Merci de me donner un avis sur le produit avantages , inconvénients

Pièce lave vaisselle Indesit

bonjour j'ai acheté récemment un lave vaisselle INDESIT qui m'a été livré sans qu'on m'explique le mode d'emploi, donc j'ai dû me débrouiller, et j'ai immédiatement constaté qu'il manquait à l'intérieur le panier pour les couverts, suis tres déçue par c... voir la suite

Pulvérisateur du haut

Bonjour Problème résolu merci a tous

Répondre
Question résolue

Problème pulvérisateur du haut

Bonjour Quand ont met les assiettes en bas le pulvérisateur qui sert à laver le haut est coincé il ne tourne pas

Problème de hauteur

Bonjour. Ce lave -vaisselle est-il top-amovible ? Merci

Qu'est-ce qu'une TABLETTE dans le lave-vaisselle ?

Bonjour, Qu'est-ce que vous appelez "ka tablette" dans le lave-vaisselle ? Merci pour votre réponse.

top amovible

bonjour, peut on enlever le top pour le glisser sous le plan de travail ? merci

Avis des consommateurs

BonjourCet appareil, est-il fiable et a t-il un programme court ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit