Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I0FD641AX

I0FD641AX

- 
1360 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 db Consommation d'eau 9.5 L/cycle L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Bouton Push & Go - Auto Door

Rejoindre

Dessus démontable

Bonjour, est-ce qu'il est possible de démonter le dessus pour passer sous un plan de travail ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Dessus démontable

• Bonjour, oui la partie supérieure est démontable, c'est ce que nous avons fait sur le notre.

• Bonjour,

non, le dessus n'est pas démontable mais il passe sans problème sous un plan de travail standard.

cordialement

• J'en sais rien. Mon lave vaisselle est passé entier sous le plan de travail mais celui-ci a été posé assez haut pour ça

je suis surpris que Darty ne fasse pas la recherche pour vous

Cdlt

• Bonjour, je ne pense pas que le dessus soit amovible. Cependant, nous l'avons installé sous un plan de travail fixé sur des meubles de cuisine de hauteur standard.

• Bonjour oui c est possible c est le cas pour mon lave vaisselle

• @seve45551541 Il fallait 82 cm de haut maxi pour mon installation, et ça passe en retirant le top du dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit