Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD 91282 W FR

EWD 91282 W FR

 - 
1428 membres
Voir la description

Capacité 9 KG - Classe A++ Essorage max 1200 trs/min Départ différé 1 à 24 heures - Affichage du temps restant 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

13 questions sur la communauté EWD 91282 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Couette ?

Bonjour, peut-on laver une couette de deux personnes ? Merci

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Répondre

Connecteur verrou de porte machine à laver INDESIT EWD91282

Bonjour, le connecteur du verrou de ma machine à laver à brûlé (INDESIT EWD91282) j'ai pu trouver le verrou à racheter sur Internet mais je ne trouve pas le connecteur. peut-il s'acheter tout seul ou faut-il obligatoirement que l'on achète le câble comple... voir la suite

Linge bloqué dans la machine

Bonjour à toutes et tous, Après avoir vu une erreur 0F060 ou 0F006 il me semble (je ne sais plus ??) j'ai coupé le disjoncteur de la maison pour tenter d'ouvrir le hublot. Mais depuis quoi que je fasse et quelque soit le programme choisi quand j'appui su... voir la suite

Mauvais essorage sur ma machine indesit

Bonjour a tous, étant ma première sur un forum j'espère être claire dans toutes mes descriptions je possede une lachine a laver de marque INDESIT modèle EWD 91282. (8kg) La machine fonctionne plutot pas mal mais en revenche l'essorage est tres moyen .... ... voir la suite

LAVE LINGE INDESIT 91282 NE DEMARRE PAS

Bonjour à vous tous, J'ai le problème suivant sur mon lave linge Indésit 3 bips dès le démarrage, puis 1 bip toutes les 5 secondes avec voyant rouge verrou qui clignote. J'ai changé la carte électronique ainsi que le verrou de porte qui était complètement... voir la suite

Pas d eau chaude

Bonjour, lorque je met 1cycle normal meme a 90° il n y a pas d eau chaude. Mon linge ressort avec des odeurs.Merci

Installation des pieds

Bonjour, j'ai acheter la machine, l'installateur me la poser sur un socle qui est endommagé, comment procéder pour mettre les pieds adéquates à la machine? Un installateur peux t'il se déplacer pour les installer?. Merci d'avance, cordialement

Répondre

Poids à vide

Bonjour,Quelqu'un saurait-il m'indiquer le poids à vide de cette machine à laver s'il vous plait ?Cordialement.

Question résolue

Lavage main

Bonjour, la machine possède -t-elle un programme qui permet de laver les vêtements sur lesquels il est indiqué "lavage main uniquement"? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit