Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD 91282 W FR

EWD 91282 W FR

 - 
1428 membres
Voir la description

Capacité 9 KG - Classe A++ Essorage max 1200 trs/min Départ différé 1 à 24 heures - Affichage du temps restant 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

LAVE LINGE INDESIT 91282 NE DEMARRE PAS

Bonjour à vous tous,

J'ai le problème suivant sur mon lave linge Indésit

3 bips dès le démarrage, puis 1 bip toutes les 5 secondes avec voyant rouge verrou qui clignote.

J'ai changé la carte électronique ainsi que le verrou de porte qui était complètement brulé et malgré cela le lave linge est toujours HS.

Lorsqu'il est tombé en panne, j'ai ouvert le hublot et le linge à l'intérieur était hyper chaud alors que j'avais demandé un programme à 60 degrés.
Je ne sais pas si cela a une incidence ?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Consulter la réponse à la question LAVE LINGE INDESIT 91282 NE DEMARRE PAS

  • Bonjour,

    Je pense que vous avez peut-être un problème de carte électronique qui provoque peut-être une surchauffe ?? Le seul moyen de le savoir est de faire intervenir un technicien. J'espère que votre machine est encore sous garantie ?


    Cordialement

    • @samy42112443 Samy,

      merci pour votre réponse, mais j'ai changé la carte électronique.

      J'ai également remplacé la sécurité de porte qui était complètement brulée .

      Le lave linge ne démarre toujours pas.

      Lorsque j'appuie sur le bouton marche, tous les voyants sont au verts puis au bout de quelques secondes il y a 3 bips et le voyant rouge s'allume.

      Ensuite, il y a un bip toutes les 5 secondes.

      Il y a autre chose en panne , je ne comprends pas .

      Le lave linge a 6 ans si je dois faire intervenir un technicien autant en acheter un neuf.

      Bien cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit