Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD 91282 W FR

EWD 91282 W FR

 - 
1428 membres
Voir la description

Capacité 9 KG - Classe A++ Essorage max 1200 trs/min Départ différé 1 à 24 heures - Affichage du temps restant 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Mauvais essorage sur ma machine indesit

Bonjour a tous,

étant ma première sur un forum j'espère être claire dans toutes mes descriptions

je possede une lachine a laver de marque INDESIT modèle EWD 91282. (8kg)

La machine fonctionne plutot pas mal mais en revenche l'essorage est tres moyen .... il fonctionne mais que je sort le linge apres un cycle a 1200 tours , le linge reste très mouillé.

Après a voir regardé pas mal de chose sur le net j'ai:

contrôlé ma vidange

nettoyé le filtre

controlé que de la saleté n'encombre pas ma pompe de vidange...

mais tout va bien de ce coté la.

quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et quel serait la solution pour mon manque de pêche a l'essorage.

merci par avance et meilleur vœux a tous !!!

Consulter les 5 réponses à la question Mauvais essorage sur ma machine indesit

  • Bonjour,

    Ça m est arrivé quelques fois et ça venait du fait que la machine était trop chargée de linge, en volume ou en poids.

  • Bonjour, j'ai le même modèle de machine que vous et elle essort super bien. Peut être devriez vous contacter le service après vente... cordialement

    • @boga15245361 Bonjour merci pour votre retour si après quelques essais que l ont m as conseiller le problème reste le même je pense effectivement me tourner vers le SAV.

      Merci pour votre participation ??????

  • Est-ce que votre problème d'essorage est constaté quelque soit le programme choisi ?

  • Bonjour, pour ma part pas de souci. Je trouve même qu'elle essore plutôt bien pour une machine classique et de prix très raisonnable. J'en suis très satisfaite pour le moment

    • @vf.r21526525 Bonjour pour ma part quand je fais essorer mon linge à 1200 tour mais que je dois finir d essorer mon linge à la main afin d en ôter toutes l eau je pense avoir un petit problème... merci pour votre intervention mais je ne sait pas si elle va solutionner mon problème. Bonne continuation à vous ??

  • Bonjour ricardo01,


    je possède moi-même cette machine, j'ai eu le même problème et je me suis rendu compte que les programmes de 1 à 6 même en mettant l'essorage à 1200 tours, le linge était trop mouillé à mon goût !!

    enfaite, j'ai remarqué que la led (icône vidange) ne s'allumer pas sur les 6 premiers programmes.

    Du coup j'appuie systématiquement sur Lavage Intense ou Energy Saver. Après cela la led s'allume.

    ça rajoute un peu de temps au programme mais le linge est bien essoré.

    si cela peut vous aider !


    Bonne journée


    Stephane


    • @step41153264 Bonsoir, après pas mal de tentative ma machine reste extrêmement capricieuse... je dois faire 2 essorages afin d obtenir un linge bien essorer.( et malgré vos conseil)

      J ai donc préférer me tourner vers un professionnel et le résultat est que ma résistance e est défectueuse ( ce que j avais remarqué en faisant quelques test) et met apparemment en défaut pas mal de choses, sont remplacement est prévu semaine prochaine des que le réparateur reçoit les pièces.

      Merci à tous pour vos interventions qui m ont permis de faire pas mal de test et m apercevoir que ma résistance fesait mal son travail.

    • @step41153264 Bonjour steph merci poir le conseil j essaye sa a ma prochaine machine et vous tiens au courant.

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit