Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

- 
7182 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Quelle qualité d'essorage pour ce lave-linge ?

Bonjour
Beaucoup de clients ayant acheté ce produit se plaignent de l'essorage.Est-ce un point faible réel, ou le résultat d'une
utilisation erronnée?
Merci

Consulter les 28 réponses à la question Quelle qualité d'essorage pour ce lave-linge ?

• Bonjour, à 800 tours/min le linge ressort extrêmement humide. Mais je l'utilise en 1000 tours/min et aucun problème d'essorage. On peut même monter à 1200 tours/min donc aucun soucis

• L'essorage est vraiment pas terrible souvent le linge n'est pas essoré!!!

• La mienne ça fait déjà 5 ans que je l'ai, elle est top! Aucun problème avec l'essorage et ça dépend aussi des cycles de lavage. Il faut regarder le tableau sur les intructions du produit.

• Bonjour, pas de soucis pour moi, la machine essoré très bien.

• Bonjour, je n'ai pas ce sentiment et pourtant je l'utilise à 1000 tours/minutes alors que l'on peut monter à 1200 tours/minutes. Le linge sort bien essoré.

• Si pas trop chargée pas de problème particulier pour l'essorage.

• bonjour

pour moi l'essorage est top. à 1200 tours minutes c'est très bien. je reste toujours sur 1200 et cela fonctionne bien, sauf si j'ai du linge délicat.

cela fait 3 ans que je l'ai achetée et je n'ai pas à m'en plaindre

M

• Bonjour, me concernant elle essore bien mais effectivement si elle n'est pas suffisamment remplie, la machine a du mal à lancer l'essorage. Depuis un certain temps, elle bouge également pas mal, j'ai du mettre des cales.

Maintenant si je veux être juste, vu le prix que j'ai payé, je ne peux pas m'attendre à une haute qualité. Elle reste cependant correcte.

Nathalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit