Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7178 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Quelle qualité d'essorage pour ce lave-linge ?

Bonjour
Beaucoup de clients ayant acheté ce produit se plaignent de l'essorage.Est-ce un point faible réel, ou le résultat d'une
utilisation erronnée?
Merci

Consulter les 28 réponses à la question Quelle qualité d'essorage pour ce lave-linge ?

  • Oui, gros problème d'essorage récurrent surtout quand on fait des machines de manière rapprochée. La réponse du technicien est de débrancher la machine, attendre 10´ et rebrancher!!! Ou de ne pas trop remplir la machine et choisir des cycles long. Donc super pratique et tout à fait normal, n'est ce pas? Je pense que cela vient d'un problème de carte de programmation. Il faut que je rappelle mon vendeur, la machine est encore sous garantie.

  • Bonjour je n'ai constaté aucun problème au niveau de l'essorage il faut juste ne pas trop charger le tambour mais comme pour n'importe quelle autre machine

  • Personnellement je fais toujours l'essorage à 1000tours et j'en suis satisfaite

  • Très déçus de l'essorage! Nous devons faire le programme d'essorage après programme.... Je ne la recommande pas

  • Bonsoir. Pas de problème d'essorage au quotidien. Juste quand je mets des tapis de bain un peu épais. Ils ne sont pas assez essorés. Mais à part cela aucun soucis.

  • Effectivement la machine n'essore pas bien.Je refais souvent un cycle essorage

  • Bonjour j'ai ce Lave linge depuis quelques mois et il essore très bien même mieux que celui que j'avais gardé plus de 10 ans.

  • Essorage correct mais bruyant

  • Je n'ai pas constaté de problème au niveau de l'essorage

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas de problème sur l'essorage. Il faut adapter le tour d'essorage au kilos de vêtement, ne pas charger à fond le tambour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit