Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI6GGCAEWFR

EI6GGCAEWFR

 - 
340 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 67 L - Nettoyage catalyse Four gaz cuisson par convection naturelle

Rejoindre

cordon fournit ?

Bonjour, je serai au gaz de ville il y a donc une prise au mur, donc si le cordon est déjà fourni je n'ai rien d'autre à acheter? merci

Consulter les 14 réponses à la question cordon fournit ?

  • Oui c est une fiche qu il faut acheter pour brancher les fils denudes qui se branche sur la prise de la cuisine les livreurs me l ont installee et j ai paye 5e pour la fiche
  • Le tuyau de gaz n'est pas fourni, mais le cordon électrique est fourni. Il n'y a pas de fiche au bout, ce sont des fils dénudés qui se branchent dans la prise murale spéciale se trouvant dans la plupart des cuisines. Les livreurs ont procédé eux-mêmes au branchement, c'est rapide et gratuit.
  • UNE PRISE ELECTRIQUE POUR L'ALLUMAGE
  • Bon oui en faite c'est le cordon electrique qui est fourni, je vais donc acheter ceci ça serat puisque je n'aurai pas besoin de brancher la prise electrique puisque le four est aussi au gaz, si? Désolée , le gaz est une grande 1ere pour moi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit