Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI6GGCAEWFR

EI6GGCAEWFR

 - 
340 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 67 L - Nettoyage catalyse Four gaz cuisson par convection naturelle

Rejoindre

26 questions sur la communauté EI6GGCAEWFR - Gazinière - INDESIT

Question résolue

lumière intérieur four

Bonjour, y-a-t-il un éclairage intérieur dans le four? Merci,

dessus cuisinière en verre?

Bonjour, le dessus de la cuisinière est-il en verre? merci

allumage

bonjour faut il des allumettes? Merci

cordon fournit ?

Bonjour, je serai au gaz de ville il y a donc une prise au mur, donc si le cordon est déjà fourni je n'ai rien d'autre à acheter? merci

Porte de four cassée

Bonjour à toutes et à tous J'ai cassé la porte du four de ma gazinière, elle s'est déboitée et impossible de la refermer. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait me l'a réparer car a Darty il faut en commander une je ne sais pas si c'est intéressant pour ... voir la suite

couvercle de cuisiniere indesit 16E6C1AE W déboité sur le côté gauche

Bonsoir J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce problème Ma maman a une cuisinière indesit 16E6C1AE W son couvercle est déboité sur la partie gauche Il y a t il une possibilité de le réparer? Merci de votre réponse

question sur le four

Bonjourau niveau du four y a t il un gril ?Merci

branchement gaz

Bonjour, a sortie d'alimentation gaz est elle a droite ou a gauche de le gaziniere et le tuyau est il a visser ou a emboiter sur un raccord ? merci

Largeur intérieure du four

Bonjour je souhaiterais savoir quelle est la largeur intérieure du four Merci de vos reponses

Dimension du four

Bonjour je voudrais connaître les dimensions du four hauteur profondeur largeur en vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit