Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI6GGCAEWFR

EI6GGCAEWFR

 - 
340 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 67 L - Nettoyage catalyse Four gaz cuisson par convection naturelle

Rejoindre

couvercle de cuisiniere indesit 16E6C1AE W déboité sur le côté gauche

Bonsoir

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce problème

Ma maman a une cuisinière indesit 16E6C1AE W son couvercle est déboité sur la partie gauche

Il y a t il une possibilité de le réparer?

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question couvercle de cuisiniere indesit 16E6C1AE W déboité sur le côté gauche

  • Bonjour, le système est composé de ressorts et d'un support vissé il n'y a peut-être que le ressort qui a dû se déboîté il suffit théoriquement de le remettre si cela vous semble compliqué faite appel au service après-vente pour qu'il répare ça. Cordialement
  • Bonjour, oui, ma cuisinière présente le même défaut. Mon fils (çà ne s'invente pas) a retiré les ressorts droit et gauche derrière afin que le couvercle ne se referme pas violemment lors de la cuisson et çà a l'avantage d'avoir résolu le voilage à 95 %. Je ne l'ai pas constaté de suite, je n'ai ensuite pas contacté le SAV car indisponible alors. C'est un défaut d'usine visiblement. J'ajoute la photo d'un ressort. Le système ne doit pas être raccord. Cordialement.

  • Bonjour, j'ai la meme cuisinière mais pas ce problème. Il faut voir avec le SAV .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit