Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI6GGCAEWFR

EI6GGCAEWFR

 - 
340 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 67 L - Nettoyage catalyse Four gaz cuisson par convection naturelle

Rejoindre

cordon fournit ?

Bonjour, je serai au gaz de ville il y a donc une prise au mur, donc si le cordon est déjà fourni je n'ai rien d'autre à acheter? merci

Consulter les 14 réponses à la question cordon fournit ?

  • Bonjour Pour ma part gaz bouteille signalé lors de l achat. Le flexible n'est pas fourni. Cdt
  • Oui en effet j ai regle 5 euro au livreur moi aussi si on se l installe soit meme il faut penser a la prise qui n est pas fournie avec la gaziniere tout comme le cordon du gaz de ville C est ce que je voulais dire me suis mal exprimee mes excuses
  • Bonjour, il faut acheter la prise
  • non rien d autre
  • Bonjour, Tout est fourni sauf la prise au bout du cable électrique.... si vous branchez la gazinière directement dans une arrivée électrique dans un mur, c'est ok... par contre, si vous la branchez dans une prise, il faut acheter la prise qui s'adapte au bout du fil électrique ( environ 5 euros )
  • Bonjour, il y a le tuyau de gaz (environ 60 e) puis une prise electrique. le marchand y a pense en me livrant ma gaziniere l allumage est electrique plus besoin d allumettes ! En esperant avoir repondu a votre demande bien cordialement
  • Le cordon n'est pas fourni. Ça m'a coûté 5€ pour que le livreur mette la prise. Ni
  • y-a-t'il une sécurité pour couper l'arrivée du gaz butane par absence de flamme
  • Bonjour le cordon n'est pas fourni c'est à vous de l'acheter n'hésitez pas à prendre de la qualité et surtout un produit certifié NF car en cas de sinistre votre assureur ne vous couvrira pas ( oui on ne sait jamais ...) Bien cdt
  • Bonjour! Affirmatif! le cordon électrique est fourni avec l'appareil. 0part un tuyau à gaz garantie à vie, pour éviter le changement tous les 5 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit