Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA945A1ECO

EDPA945A1ECO

 - 
645 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Option Energy Saver - Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Linge humide

Question résolue
BonjourQuel est le meilleur programme pour obtenir un linge sec svp. Je ne trouve pas. Merci bcp. SA

Consulter les 25 réponses à la question Linge humide

  • Personnellement j'utilise majoritairement le programme 6 et le linge est sec (en revanche c'est long). Mais en ce qui concerne le séchage des draps, je ne sais pas... j'en ai essayé plusieurs et les draps ne sont pas secs alors que le sèche-linge s'est arrêté. Il est nécessaire de le relancer plusieurs fois après avoir redéplié les draps (ils sont en boule). C'est assez pénible, cela prend beaucoup de temps, je ne peux pas prévoir de sécher 2 machines de draps sur une journée. Je regrette mon ancien sèche-linge plus simple qui séchait, et vite, tout simplement... CG

  • Perso j'utilise le programme 6 quasi systématiquement et c'est parfait.

  • Il ne faut pas trop charger la machine (il indique le poids à mettre en fonction des programme). J'utilise le 9 que je trouve efficace. Et je nettoie les 2 filtres à chaque séchage.

  • Ba je suis comme vous j ai acheter avec pompe à chaleur pour économie d énergie mais je suis déçu jamais sec mon vieux sèche linge à 150€ premier prix était bien mieux

  • Bonjour, je utilise le programme 5 et après, si les vêtements sont encore mouillés je utilise le programme 13.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit