Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 57M19 A EU

DSR 57M19 A EU

- 
446 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide 25 minutes

Rejoindre

8 questions sur la communauté DSR 57M19 A EU - Lave vaisselle - INDESIT

joint de porte frigo

Bonjour, Le joint de la porte principale de mon appareil frigo congélateur FAURE FRT 422 MW est HS. Impossible d'en trouver un. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci

dimensions

Bonjour, je voudrais connaître la dimension pour passage tuyau derrière, merci d'avance

le rangement intérieur

Bonjour, Nous avions un modèle de cette marque, qui nous a lâcher au bout de 7 ans, nous pouvions placer de grandes assiettes ( 29 cm ) dans le compartiment du bas, et de grands verres de 16 cm, dans celui du haut, et le tout sans problème, est-ce possi... voir la suite

pose hauteur 83 cm

Bonjour, je n'ai que 83 cm de hauteur. Le top est dit amovible, mais la hauteur sans le top n'est pas précisée. Auriez-vous des précisions? Merci beaucoup.

achat lave-vaisselle INDESIT

Bonjour Au vu de vos commentaires positifs , j'ai opté pour ce modèle , livraison jeudi , à suivre... Merci d'avoir répondu

Répondre

lave vaisselle / indésit

Bonjour, Ce produit m'intéresse , j'aimerais savoir si c'est un bon rapport qualité prix et comment l'intérieur est composé , merci pour vos avis

Voyant rouge

Bonsoir, Que signifie le voyant rouge avec des etoiles? merci

documentation en francais

Bonjour, je recherche la manuel d'utilisation en Français. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit