Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 57M19 A EU

DSR 57M19 A EU

 - 
446 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide 25 minutes

Rejoindre

le rangement intérieur

Bonjour, Nous avions un modèle de cette marque, qui nous a lâcher au bout de 7 ans, nous pouvions placer de grandes assiettes ( 29 cm ) dans le compartiment du bas, et de grands verres de 16 cm, dans celui du haut, et le tout sans problème, est-ce possible dans ce nouveau modèle ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question le rangement intérieur

  • Correction *hauteur
  • Oui c'est possible surtout que sur ce nouveau modèle il est possible de régler la heureux du panier supérieur
  • Bonsoir oui pour répondre à votre question les assiettes de 29cm rentrent ainsi que les verres de 16cm mais il est présenté comme un 10 couverts et en réalité c est plutôt un 6 couverts. Comme j avais beaucoup moins de vaiselle à laver, j ai pensé qu un dix couverts serait suffisant par rapport à mon ancien qui faisait 12 couverts. Je regrette mon choix car en fait il est moitié moins grand que le 12 couverts donc plus de lave vaiselle ou lavage à la main.
  • Bonjour, je viens de mesurer, et je dirais qu'avec le panier supérieur placé en position haute, les deux passeraient de justesse, mais passeraient. Max 30-31cm pour les assiettes.
  • Lès verres pas de soucis mais les assiettes sont trop grandes pour le lave vaisselle. Petit bémol sur le produit : je trouve que la fermeture de la porte est très fragile en tous cas plus que l'ancien modèle.
  • Les verres 16 pas possible , je mets des assiettes 27 cms 29 ça passe
  • Oui nous pouvons mettre des grandes assiettes standards et des verres à eaux, mais je vous conseil de voir même modèle en magasin , comme cela vous ne serez pas déçu.
  • Bonjour, cela reste un petit modèle, très bien pour deux à trois personnes. Les grandes assiettes ne passent pas effectivement. Pas évident non plus pour de grands verres.
  • Oui c'est bon parce que vous pouvez déplacer le tiroir du haut à hauteur k vous voulez
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit