Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 57M19 A EU

DSR 57M19 A EU

- 
446 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide 25 minutes

Rejoindre

pose hauteur 83 cm

Bonjour, je n'ai que 83 cm de hauteur. Le top est dit amovible, mais la hauteur sans le top n'est pas précisée. Auriez-vous des précisions? Merci beaucoup.

Consulter les 10 réponses à la question pose hauteur 83 cm

• Bonjour, pour avoir acheter le produit et avoir également un plan de travail à 83 cm, le lave vaisselle rentre.
  • moi j'ai laissé le top,J'ai mesuré du plus haut jusqu'à la rainure, la bande fait 3 cms. Si vous avez 83 cms vous pourrez peut être le glisser dessous sans enlever le top.
  • Le top mesure exactement 3cm. De rien :)
  • Bonjour, la machine sans le top fait 81 cm ( mesure prise ras du sol)
  • Bonjour, la hauteur sans le top est de 81.5cm. cordialement
  • Bonjour sans le top il fait 81,5cm donc vous serez bon niveau hauteur
  • 82 cas de haut sans le top
  • Bonsoir , désolée de vous décevoir mais cet appareil étant chez ma mère je ne puis mesurer ! J'y serai la semaine prochaine et pourrai alors vous répondre mais peut être sera t il trop tard ?
  • Bonsoir, apres mesure, j ai du sol sans le top 81,5 cm de hauteur plus 3cm en plus pour le top. J espère avoir répondu à votre question .
  • Merci beaucoup!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit