Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2FHD624AS

D2FHD624AS

- 
933 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé 1 à 12 h Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option demi-charge

Rejoindre

18 questions sur la communauté D2FHD624AS - Lave vaisselle - INDESIT

Remplissage du liquide de rinçage

Bonjour, J'ai ce lave-vaisselle depuis 3 mois. Je dois remettre du liquide rinçage tous les 6 lavages en moyenne, ce que je trouve très (trop) fréquent. Les utilisateurs de ce lave-vaisselles ont-ils fait le même constat ou serait-ce un défaut du mien ? J... voir la suite

Question résolue

fonctionnement

Bonjour comment faire démarrer le programme puch&go

Combien mesure t-il en hauteur sans le cache?

bonjour, pouvez vous me dire combien il mesure en hauteur en enlevant le cache car il ne passe pas à 85 cmmerci

Top amovible ?

Bonjour Je souhaiterais savoir si le top est amovible ? Je n'ai que 84.5 cm sous mon plan de travail. Merci

Le TOP est-il amovible ?

Bonjour Le TOP est il amovible afin de le rentrer sous un plan de travail légèrement plus bas que les 85CM du lave-vaisselle ? Merci

Répondre

Sechage de la vaisselle

Bonjour le lave vaisselle a 3 jours j ai essayé différents programmes et il ne seche pas pas de chaleur en l ouvrant la vaisselle est encore humide et ce avec différents programmes des idees d ou cela peut provenir ?

Répondre

Hauteur sans le cache supérieur ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la hauteur de 85cm est avec la partie supérieure ou sans ? Si on enlève le cache sur le dessus quelle est la hauetru ? Merci

Répondre

Démarrage impossible

Bonjour,Démarrage impossible et bip. Quel peut être le problème?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit