Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2FHD624AS

D2FHD624AS

 - 
366 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore A) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 1 à 12 h Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option demi-charge

Rejoindre

Remplissage du liquide de rinçage

Bonjour,

J'ai ce lave-vaisselle depuis 3 mois. Je dois remettre du liquide rinçage tous les 6 lavages en moyenne, ce que je trouve très (trop) fréquent. Les utilisateurs de ce lave-vaisselles ont-ils fait le même constat ou serait-ce un défaut du mien ?

Je vous remercie par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Remplissage du liquide de rinçage

  • Bonjour,


    Il m'est également demandé de remplir de manière très récurrente le liquide de rinçage. Après remplissage, le voyant reste allumé durant 2 ou 3 lavages.


    Le problème de voyant est également présent pour le sel, il reste allumé 2 ou 3 lavages après remplissage du bac à sel.

  • Bonjour,


    Il m'est également demandé de remplir de manière très récurrente le liquide de rinçage. Après remplissage, le voyant reste allumé durant 2 ou 3 lavages.


    Le problème de voyant est également présent pour le sel, il reste allumé 2 ou 3 lavages après remplissage du bac à sel.

    • @thib55134514 Bonjour

      Merci beaucoup pour votre réponse.



  • Bonjour, oui effectivement, je rencontre le même soucis. De plus je trouve que les emplacements pour les assiettes n'est pas suffisamant haut ou alors il faut de petites assittes. Pour l'instant je ne le trouve pas très pratique comme lave vaisselle.

    • @jp.325133126 Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet, vous pouvez changer la hauteur du panier supérieur. Cela peut résoudre peut-être votre souci.

    • @jp.325133126 Bonjour,


      J'utilise des assiettes de grandes également, je ne rencontre pas ce problème puisqu'il est possible de sûr-élever le panier supérieur.


      Sans être au maximum atteint, je ne rencontre plus ce soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit