Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2FHD624AS

D2FHD624AS

 - 
910 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé 1 à 12 h Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option demi-charge

Rejoindre

17 questions sur la communauté D2FHD624AS - Lave vaisselle - INDESIT

Ouverture fin de cycle

Bonjour J'avais cru voir quelque part que ce lave-vaisselle s'ouvrait de 10 e en fin de cycle de lavage. Je viens de m'en servir pour la première fois avec le programme 9 "Push&Go" mais il ne s'est pas ouvert à la fin. Merci de votre réponse

LA PORTE NE S OUVRE PAS EN FIN DE PROGRAMME

BonjourLA PORTE NE S OUVRE PAS EN FIN DE PROGRAMME alors que l'on m avait dit qu elle s'ouvraitmerci

Répondre

Hauteur panier du bas trop petite

Bonjour à tous! comment avez vous fait pour remonter la hauteur du panier supérieur pour avoir plus de hauteur pour les assiettes? merci!!

Tablier amovible ?

BonjourEst ce que le haut du lave vaisselle, le tablier s'enlève j' ai une hauteur maximale de 82cm sous comptoirMerci

Répondre

Voyant sel

Bonjour , le voyant sel reste toujours allumé même après remplissage que faire ? merci

Code erreur F10

Bonjour,Le code erreur F10 apparaît mais pas sur tout les programmes. Par contre ça lave mal une fois sur deux.. lave vaisselle neuf.. Merci de vos réponses

Répondre

Top amovible

BonjourLe dessus du lave vaisselle est-il amovible?Merci

sèchage des couverts et de la cuve

Bonjourreste til de l'humidité après un cycle de lavage écomerci

Répondre

Voyant sel reste allumé même plein

Bonjour, J'ai le voyant S du sel qui s'allume alors que le réservoir est plein, connaissez-vous le problème? Merci d'avance

Répondre

Remplissage du liquide de rinçage

Bonjour, J'ai ce lave-vaisselle depuis 3 mois. Je dois remettre du liquide rinçage tous les 6 lavages en moyenne, ce que je trouve très (trop) fréquent. Les utilisateurs de ce lave-vaisselles ont-ils fait le même constat ou serait-ce un défaut du mien ? J... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit