Programme Push&Go
Bonjour Comment utiliser ce programme ? Il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment utiliser ce programme ? Il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton. Merci
Bonjour J'avais cru voir quelque part que ce lave-vaisselle s'ouvrait de 10 e en fin de cycle de lavage. Je viens de m'en servir pour la première fois avec le programme 9 "Push&Go" mais il ne s'est pas ouvert à la fin. Merci de votre réponse
BonjourLA PORTE NE S OUVRE PAS EN FIN DE PROGRAMME alors que l'on m avait dit qu elle s'ouvraitmerci
Bonjour à tous! comment avez vous fait pour remonter la hauteur du panier supérieur pour avoir plus de hauteur pour les assiettes? merci!!
BonjourEst ce que le haut du lave vaisselle, le tablier s'enlève j' ai une hauteur maximale de 82cm sous comptoirMerci
Bonjour , le voyant sel reste toujours allumé même après remplissage que faire ? merci
Bonjour,Le code erreur F10 apparaît mais pas sur tout les programmes. Par contre ça lave mal une fois sur deux.. lave vaisselle neuf.. Merci de vos réponses
Bonjourreste til de l'humidité après un cycle de lavage écomerci
Bonjour, J'ai le voyant S du sel qui s'allume alors que le réservoir est plein, connaissez-vous le problème? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil