Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2FHD624AS

D2FHD624AS

- 
935 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé 1 à 12 h Programmes : Push & Go - Fast & Clean 28' - Extra Hygiène - Option demi-charge

Rejoindre

Programme Push&Go

Bonjour Comment utiliser ce programme ?

Il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton.

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Programme Push&Go

• Bonjour il faut rester appuyé dessus et il se met en route vous n avez rien d'autre à faire .

• Il faut rester appuyé quelques secondes sur le bouton, pour enclencher le programme.

• @xavi52214331 Ou lire la notice ??

• Bonjour, il faut appuyer sur la touche jusqu'à ce que s'affiche sur l'écran le programme 9.

• Bonjour

Allumez votre lave vaisselle et appuyez sur push and go quelques secondes et le programme est activé

• Bonjour aucune idée je n'ai même pas pu tester.

plus aucun programme ne fonctionne chez moi et la seule solution que Darty a trouvé c'est de m'envoyer un technicien 3 fois en 1moi et 1/2 pour changer 4 pièces sans aucune solution d indemnisation ni de remplacement !!!

vive le contrat de confiance !!!

C'est la dernière fois que j'achète chez eux !

chez les autres le service est également inexistant mais au moins je paie moins cher et je sais pourquoi !!!!

bon courage à vous en espérant que tout se passe bien

• Je vous recommande de suivre le câble d'alimentation électrique. Il est probable qu'il n'est pas branché.

• Bonjour

Vous devez rester appuyé sur le boutons quelques secondes et le programme démarre automatiquement

• Bonjour,

il faut rester appuyer quelques secondes pour que cela s'enclenche

• Bonjour..il faut appuyer longtemps sur le bouton..on voit ensuite programme 9 s'afficher...j'espère vous avoir aidé..bonne journée à vous..cordialement ????

• Bonjour il faut tenir ce bouton appuyé jusqu'à ce que le voyant dédié s'éclaire et qu'un bip retentisse. Parfois ça rate et ça démarre sur une durée longue. Il suffit d'arrêter et de recommencer. C'est un coup à prendre, après ça va tout seul. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit