Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAA55

CAA55

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions HxLxP : 174x54,5x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 150 L Congélateur à froid statique 84 L Faible encombrement

Rejoindre

Vrai tiroir ou abattant pour le congélateur?

Bonjour, Ce frigo me plairait est ce que le congélateur a de vrais tiroirs? merci d'avance colomb29

Consulter les 35 réponses à la question Vrai tiroir ou abattant pour le congélateur?

  • Un compartiment "glaçons" avec abattant et 2 vrais tiroirs. Petit mais bien fonctionnel.
  • Bjr. 3 tiroirs sur les 4 emplacements du congel : en haut ca n'est pas un tiroir mais une trappe, au milieu deux tiroirs sur la profondeur du frigo et en bas un tiroir moins profond car il y a le bloc moteur derriere. j'en suis content, pour le prix, il est fiable. Franck
  • 1 abattant en haut et 3 tiroirs dessous
  • Bonjour,les 4 tiroirs sont grands.
  • Oui le congélateur possède des tiroirs
  • 4 tiroirs.
  • Bonsoir, oui je vous confirme que se sont bien des vrais tiroirs .
  • Bonjour, Oui c'est des vrais tiroirs pas des abattants, un très bon produit pour le prix .
  • Oui le congélateur a 4 tiroirs, 3 grand et 1 plus petit. Utilisateur depuis bientôt 2 ans, j'en suis très contente. Attention pas fait pour une grande famille.
  • Bonjour, oui il a des vrais tiroirs, pratiques et assez profonds...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit