Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14071 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Lave-linge compliqué ou facile à programmer ?

Question résolue

bonjour
Achat envisagé pour une dame de 90 ans aux neurones bien akerte, mais tout de même en délicatesse avec les technologies insuffisamment intuitives.

Il faut donc que la programmation soit relativement simple. Es-ce le cas, svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lave-linge compliqué ou facile à programmer ?

  • Programme très simple, effectue des lavages simples, rapides, programmable facile également en cas d heures creuses.

    • @suri31264423 Je n'utilise que certains programmes et donc c'est plus simple

      j'ai 82 ans et je me suis adaptée à ces différents programmes.

  • Bonjour,

    Il me semble que la programmation n est pas si facile,je déconseille pour une personne âgée

    Vaut peut être mieux oppter pour une machine avec moin d option

    Pour un même programme il peut y avoir plusieurs degrés de lavage et le temps est parfois de 3h

    Il est existe sûrement des laves linge plus simple

  • Bonjour. La programmation ne me paraît pas compliqué.. Voir tout de même s'il n'y a pas de modèle un peu plus simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit