Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14071 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Lave-linge compliqué ou facile à programmer ?

Question résolue

bonjour
Achat envisagé pour une dame de 90 ans aux neurones bien akerte, mais tout de même en délicatesse avec les technologies insuffisamment intuitives.

Il faut donc que la programmation soit relativement simple. Es-ce le cas, svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lave-linge compliqué ou facile à programmer ?

  • Bonjour, oui la programmation est relativement simple. Sur la gauche les programmes sont détaillés avec un numéro à côté et l'utilisateur a juste à positionner la molette sur le bon programme puis le lancer.

    ensuite il y a quelques boutons pour les départs différés ou le réglage de l'essorage mais leur utilisation n'est pas nécessaire au bon fonctionnement de la machine.

    j'espère que mon message aura répondu à votre question ??

  • Bonjour, je dirai plutôt facile. Il n'y a qu 1 bouton qui retarde de 30 min à chaque fois. Donc il suffit d'appuyer autant de fois que l'on souhaite. le temps de retardement s'inscrit au fur et à mesure sur 'écran. Puis bouton départ,comme une machine en direct.

  • Oui très facile!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit