Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

blocage en mode lavage

Bonjour j'ai cette machine depuis 1 mois à peu pres. Je n'ai utilisé que 2 programmes pour le moment : le mixte et le blanc. Avec le blanc j'ai un soucis : la machine fait le lavage longtemps longtemps.... arrivé à 1 mm de la fin du cycle, elle lave toujours et ne passe pas au rincage. Je suis obligé de couper le cycle et de mettre le programme rincage et esssorage seul.

Avez vous eu ce soucis ? merci

Consulter les 6 réponses à la question blocage en mode lavage

  • Bonjour, la durée d'un cycle coton est de 3H40 ,regardez les conseils dans le lien ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LE-PROGRAMME-ECO-DE-MA-MACHINE-A-LAVER-EST-TRES-LONG/1334
  • pas dutout tout est parfait

  • merci, mais c'est le cycle blanc que j'ai utilisé , et normalement c'est 2h30. Sauf que chez moi, il se bloque en mode lavage et ne passe jamais en mode rincage

  • Bonjour,

    Vous devriez appeler le service après vente car ce n'ai pas normal.

    En tout cas moi je n'ai pas ce problème.

    Très bonne journée


  • Bonsoir. Je n'ai aucun soucis avec les programmes

  • Bonjour

    Avez-vous retirez-le filtre pour le nettoyer

    Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit