Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 101484X W FR

BWE 101484X W FR

 - 
190 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++-10% Essorage max. 1400 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

5 questions sur la communauté BWE 101484X W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Hublot bloqué

Bonjour Un réparateur Darty est passé pour un problème de bruit sur mon lave linge NEUF. Le problème n'est pas réglé mais il a changé la "carte mère" (???). Coïncidence, je lance une lessive après son passage et la machine s'allume, j'entends l'eau (mais ... voir la suite

lave d'une couette 2 personnes

Bonjour, peut-on laver une couette 2 personnes dans ce lave linge ? merci d'avance pour votre réponse

Répondre

distance entre bas du hublot et sol

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer à quel hauteur se trouve le hublot. la machine devrait être posée face à un bac de douche qui mesure 22 cm de hauteur... il faudrait donc que la porte du hublot passe au dessus... merci d'avance pour votre réponse

durée des cycles de lavage

Bonjour, quelles sont la durée des cycles de lavage pour chaque programmes. Ils ne sont pas indiqués sur la notice. Je sais que l'info peut varier selon le poids du linge mais pourrait on me donner les infos avec le tambour vide pour connaître au moins la... voir la suite

Répondre

durées des temps de cycles de lavage

bonjour, Pouvez vous indiquer quelles sont les durées de cycles de lavage à 30°, 40°, 50°, 60° merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit