Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 101484X W FR

BWE 101484X W FR

 - 
190 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++-10% Essorage max. 1400 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

distance entre bas du hublot et sol

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer à quel hauteur se trouve le hublot. la machine devrait être posée face à un bac de douche qui mesure 22 cm de hauteur... il faudrait donc que la porte du hublot passe au dessus... merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question distance entre bas du hublot et sol

  • Il est à 21.8 cm
  • Bonjour la porte du hublot est à 22cm également
  • Bonjour ça ne passera pas il est à 21 cm, désolée pour le retard j'étais absente
  • 22 cm et on peut gagner en levant la machine..
  • La base du hublot est à 21.7 cm du sol
  • environ 21,7 cm... c'est juste. peut-être avec des patins anti-vibrations additionnels ?
  • Oups!! Je viens de mesurer: 22 cm pile!!!! Va falloir prévoir des cales...
  • Bonjour la dimension du sol au hublot est de 22 cm mais vous pouvez lever la machine pour que cela puisse allez... En espérant vous avoir aidé... Patrick
  • Caro, bonjour, du sol au bas de la porte du hublot il y a 21,05 centimètres. Vous pourriez peut être gagner un peu de hauteur en dévissant les pieds de mise à niveau. Cordialement
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Le problème c'est qu'elles sont toutes les 3 différentes ! J'ai lu qu'il y a des pieds réglables , ce doit être pour cela...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit