Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWDIL861484EU

BIWDIL861484EU

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB Cuve Polypropylène - Tuyau de vidange manuelle Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

7 questions sur la communauté BIWDIL861484EU - Lave linge sechant - INDESIT

Porte IKEA

Bonjour, est-il possible de poser une porte IKEA sur ce lave-linge ? J'imagine que oui mais pour confirmation avant achat - merci à ceux qui prendront le temps de répondre

Programme de séchage

Bonjour, sur quel programme se mettre pour procéder au "simple" séchage des vêtements? Impossible de trouver sur la notice. J'ai réussi en me mettant au hasard sur "essorage" mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne manip. De plus, je ne peux que séc... voir la suite

Répondre

Affichage temps restant et départ différé ?

bonjourCette machine a t elle bien l'affichage temps restant et départ différé ? C'est précisé dans la descrip-tion mais les questions & réponses certains disent que non... Merci d'avance pour vos réponses.

Question résolue

Type de séchage

Bonjour, Est un séchage à condensation ou à évacuation? je ne trouve pas cette info dans la fiche de l'appareil... Merci

Question résolue

Pas encastré ?

BonjourPeut-il être posé sans être encastré ?Merci

Problèmes voyant

bonjour , j'ai un problème tous mes voyant clignote seul le voyant séchage et lavage reste fixemerci

Question résolue

Départ différé

BonjourDépart différé existant sur ce modèle?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit