Porte IKEA
Bonjour, est-il possible de poser une porte IKEA sur ce lave-linge ? J'imagine que oui mais pour confirmation avant achat - merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de poser une porte IKEA sur ce lave-linge ? J'imagine que oui mais pour confirmation avant achat - merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Bonjour, sur quel programme se mettre pour procéder au "simple" séchage des vêtements? Impossible de trouver sur la notice. J'ai réussi en me mettant au hasard sur "essorage" mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne manip. De plus, je ne peux que séc... voir la suite
bonjourCette machine a t elle bien l'affichage temps restant et départ différé ? C'est précisé dans la descrip-tion mais les questions & réponses certains disent que non... Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Est un séchage à condensation ou à évacuation? je ne trouve pas cette info dans la fiche de l'appareil... Merci
bonjour , j'ai un problème tous mes voyant clignote seul le voyant séchage et lavage reste fixemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil