Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWDIL861484EU

BIWDIL861484EU

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB Cuve Polypropylène - Tuyau de vidange manuelle Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Pas encastré ?

Question résolue

Bonjour
Peut-il être posé sans être encastré ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas encastré ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Tout est possible mais il n'y a pas de " dessus " de Lave-linge.

    Un bricoleur peut sans doute faire quelque chose mais je pense qu'il serait mieux de vous tourner vers un Lave-linge " non encastrable " si tel est votre choix. Il aura les finitions nécessaires à sa protection.

    Ci-joint une photo du Lave-Linge à droite (à gauche c'est le Lave-vaisselle).

    Il n'y a pas de plaque de protection dessus ce qui à terme peut poser un problème.

    Bonne journée à vous

    • @chri23355215 Merci pour votre réponse. En fait le but est de le glisser sous un plan de travail déjà en place dans une petite cuisine parisienne. Donc d'après ce que je comprends ça devrait convenir.

    • @chri23355215 Merci pour votre réponse. En fait le but est de le glisser sous un plan de travail déjà en place dans une petite cuisine parisienne. Donc d'après ce que je comprends ça devrait convenir.

    • @SoniaY9324 Si c'est pour glisser sous un plan de travail cela ne posera aucun problème je pense.

      Bon travaux et bon courage

      Cordialement

  • Bonjour, Je l'ai pris pour mon fils et il n'est pas encastré. On a pas trouvé ça moche. Ce que vous pouvez faire pour l'esthetique c'est posé une plaque mélaminé dessus. Casto et Leroy font de la découpe. Nous on ne l'a pas fait

    • @y.ma56463355 Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Oui sur le principe, mais pas esthétique car il n'est pas prévu pour cela (habillage du LL).

    Cordialement.

    • @regi45535214 Merci pour votre réponse

    • @regi45535214 Merci pour votre réponse

  • Non, le dessus n'a pas de finition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit