Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWDIL861484EU

BIWDIL861484EU

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB Cuve Polypropylène - Tuyau de vidange manuelle Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Affichage temps restant et départ différé ?

bonjour
Cette machine a t elle bien l'affichage temps restant et départ différé ? C'est précisé dans la descrip-tion mais les questions & réponses certains disent que non... Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Affichage temps restant et départ différé ?

• Bonsoir,

Non pas d affichage du temps restant ni de départ différé.

Bonne réception

• Bonjour

Non pas d'affichage de temps restant et pas de départ différé.

Bonne journée

• non malheureusement et c'est quelque chose qui manque vraiment à cette machine pour moi. ou alors je n'ai jamais vu comment le faire apparaitre....

• Comme ça montre sur le display, pas de mesure de temps.

• Cette machine n'a pas d'affichage temps.

• Bonjour,

Je ne me suis jamais servi du " départ différé " donc je ne peux pas répondre à votre question.

Par contre, concernant le " temps restant ", je ne suis peut-être " pas douée " mais je ne l'ai jamais trouvé à mon grand désespoir.

Cela m'a souvent manqué malheureusement.

Cordialement

• Bonjour ,

non elle ne l'affiche pas et c'est bien gênant !

bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit