Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prolite E2483HS-B1

Prolite E2483HS-B1

 - 
508 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - 16/9 HDTV 1080p Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D, prise casque - Haut-parleurs intégrés 2 x 1 Watt Technologies Flicker Free, Blue Light Filter, Overdrive, Adaptiv Contrast Management"

Rejoindre

cette marque est-elle fiable ?

Bonjour, Je ne connais pas cette marque ; y a-t-il des problèmes sur la durée ? merci

Consulter les 24 réponses à la question cette marque est-elle fiable ?

  • Bonjour. J'ai acheté cet écran il y a plus de six mois. Il fonctionne très bien. Mes enfants joient à des jeux gourmands en graphismes sans aucun problème. Les couleurs sont bien restituées. Je n'ai pas testé les haut parleurs intégrés. Au travail, J'ai aussi équipé mon equipe de développement logiciel avec ces écrans depuis Il quelques années et aucune panne n'est encore arrivée.
  • Très connue et toujours très bien classée dans les comparatifs.
  • Bonjour. J'ai ce produit depuis 6 mois et aucun soucis de fonctionnement. Produit très fiable que je recommande !
  • Bonjour, je travaille sur PC toute la journée et j'ai toujours pris cette marque. Cet écran est fiable et de très bonne qualité, à prendre les yeux fermés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit