Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prolite E2483HS-B1

Prolite E2483HS-B1

 - 
508 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - 16/9 HDTV 1080p Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D, prise casque - Haut-parleurs intégrés 2 x 1 Watt Technologies Flicker Free, Blue Light Filter, Overdrive, Adaptiv Contrast Management"

Rejoindre

cette marque est-elle fiable ?

Bonjour, Je ne connais pas cette marque ; y a-t-il des problèmes sur la durée ? merci

Consulter les 24 réponses à la question cette marque est-elle fiable ?

  • Oui il s'agit d'un écran de très bonne qualité
  • Merci de vos réponses. J'ai commandé.
  • Acheté il y'a un peu plus d un an, ça Tient très bien. Cette marque est connu pour son ratio qualité/prix intéressant
  • Non c une vieille marque qui à fait c preuve, aucun probleme
  • Bonjour, iiyama est une marque sérieuse et ce depuis des dizaines d années. j ai un lcd de 2004 encore en excellent état de fonctionnement. Quand au sav il a toujours été impeccable quand j en ai eu besoin sur d autres modèles.
  • Bonjour. J'ai ce produit depuis 6 mois et aucun soucis de fonctionnement pour linstant
  • Pour l'instant non j'en ai trois depuis janvier et rien de spécial ils fonctionnent bien.
  • bonjour marque fiable j'ai toujours eu des écrans de cette marque et satisfait de sa qualité cdlt
  • Bonjour Pascale, Moi non plus je ne connaissais pas cette marque. C'est en recherchant sur le net que je me suis fixé sur IIyama après comparaison des données techniques et, bien sur, du prix. Je ne me prononcerai pas sur le son, je n'utilise qu'un casque. Un côté désagréable: lors de l'allumage toute la dalle est blanche avec le logo IIyama au centre pendant 3 à 4 secondes, ça illumine toute la pièce! Un peu délicat de trouver le bon réglage contraste, trop clair en réglage de base, mais avec un peu de patiente on y arrive...! Il ne possède pas de réglage en hauteur ou inclinaison, mais pour moi ce n'est pas un handicap. Après neuf mois d'utilisation aucun problème et si c'était à refaire, j'opterai de nouveau pour cet écran IIyama. Cordialement. B.Louvergneaux
  • Marque est excellent. Pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit