Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prolite E2483HS-B1

Prolite E2483HS-B1

 - 
508 membres
Voir la description

"Ecran LED 24"" - Dalle TN - Résolution 1920x1080p - 16/9 HDTV 1080p Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI (HDCP), VGA, DVI-D, prise casque - Haut-parleurs intégrés 2 x 1 Watt Technologies Flicker Free, Blue Light Filter, Overdrive, Adaptiv Contrast Management"

Rejoindre

cette marque est-elle fiable ?

Bonjour, Je ne connais pas cette marque ; y a-t-il des problèmes sur la durée ? merci

Consulter les 24 réponses à la question cette marque est-elle fiable ?

  • Voilà 6 mois que je possède cet appareil, et jusqu'à présent aucun problème. Je vous le recommande si vous chercher un ampli simple, pas cher, puissant et de très bonne qualité audio! Mais pour cela, il vous faudra quand-même de bonnes enceintes au moins, type bibliothèque! On a rien sans rien! Sinon allez-y en toute confiance, cet ampli n'est pas onéreux et offre une ambiance sonore exceptionnelle... rapport qualité/prix évidemment. Cordialement
  • Non très fiable, un de mes constructeur d'écran d'ordinateur pour grand public et professionnels. Ils ne font que ça
  • à ma connaissance,oui.
  • cette marque estd'une bonne fiabilité, j'ai encore un 15 pouces cathodique de plus de 20 ans qui fonctionne sans problème aucun, je l'ai remplacé par un lcd plus grand gardé le cathodique en secours
  • Bonjour recul limité , un peu moins d'un an mais aucun problème , produit fiable
  • Bonjour, aucun souci jusqu'à maintenant. Cdt.
  • Erreur!!! Je me suis trompé d'appareil... J'ai répondu concernant un ampli Yamaha alors que la question portait sur un écran d'ordi "IIyama"!!! Mille excuses!
  • Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour repondre par l'affirmative mais c'était une marque réputée. J'espère qu'elle les encore. Il y a peu de soucis en général avec les écrans.
  • Salut j'en posséde déjà un autre depuis plus de cinq ans top qualité couleur lumière et contraste nickel connectique OK satisfait voilà pourquoi j'en racheté un second pour un autre produit
  • Bonjour, dans les années 2000 c’était le haut de gamme des marques. Aujourd'hui, ils sont de prix abordable, et reste une marque de très grande qualité. Alors autant associer les 2. cette société a été fondée en 1973 autant dire qu'ils ont du recul en ce domaine. Ils ont été les premier a proposer des écran à moins de 5ms. Voila ce que je peux en dire. En espérant avoir répondu à vos attentes. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit