Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW1000

RAINBOW1000

Voir la description

Enceinte de haute puissance Technologie Bluetooth - 2 boomers de 25 cm + 1 tweeter de 2,5 cm Animation lumineuse dynamique autour des boomers Port USB et MicroSD - Télécommande

Rejoindre

4 questions sur la communauté RAINBOW1000 - Sonorisation - Midi - IBIZA

S'éteindre

Bonjour Pourquoi l'enceinte s'éteint toute seule ?

Y a t il une batterie ?

Bonjour, Je l'ai acheté pour un bateau. Je ne vois nul part l'autonomie de la batterie... donc elle n'en a pas ?... merci

Appareil qui s'éteint tout seul

Bonjour Je repose ma question car impossible d'accéder au réponses données. J'ai acheté un Rainbow1000 mais l'appareil s'éteint tout seul malgré tous les types de connexion testes. Croyant à une panne, le SAV Darty m'a remplacé l'appareil par un autre mai... voir la suite

Rainbow1000 s'éteint tout seul

Bonjour Nous avons acheté un Rainbow1000 de chez Ibiza, le problème est que l'appareil s'éteint tout seul au bout d'un temps variable. Que ce soit en filaire, en Bluetooth ou en lecture d'une clé USB, le problème persiste toujours. Une fois éteint, l'appa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit