Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW1000

RAINBOW1000

Voir la description

Enceinte de haute puissance Technologie Bluetooth - 2 boomers de 25 cm + 1 tweeter de 2,5 cm Animation lumineuse dynamique autour des boomers Port USB et MicroSD - Télécommande

Rejoindre

Appareil qui s'éteint tout seul

Bonjour

Je repose ma question car impossible d'accéder au réponses données.

J'ai acheté un Rainbow1000 mais l'appareil s'éteint tout seul malgré tous les types de connexion testes.

Croyant à une panne, le SAV Darty m'a remplacé l'appareil par un autre mais hélas le problème persiste.

J'ai contacté le SAV Ibiza il y a plus de 15 jours mais aucune réponse jusqu'à présent.

Il me semble me souvenir que quelqu'un avait eu le même problème et que Ibiza lui avait envoyé une mise à jour, cette personne pourrait elle me faire parvenir cette MAJ afin que je puisse l'installer au plus vite sur mon appareil ?

Par avance merci !

Consulter les 2 réponses à la question Appareil qui s'éteint tout seul

  • A l'attention de jenl41364161


    Voici mon mail jeanphi05arobaselive.fr


    Si vous pouviez me joindre la procédure d'installation avec le fichier, ce serait parfait !


    Encore merci de votre aide,

    Cordialement

    Jp

  • bonjour, j ai eu le meme soucis. j ai envoyé un message sur messenger à ibiza sound et light. Quelques jours, apres ils m ont contacté et envoyé par mail une mise à jour à faire et depuis nickel


    essayez de les contacter, sinon j ai toujours le mail avec le fichier>. si vous pouvez transmettre votre mail


    cordialement

    • @jenl41364161 La mise à jour avec le fichier fonctionne parfaitement chez moi. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit