Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW1000

RAINBOW1000

Voir la description

Enceinte de haute puissance Technologie Bluetooth - 2 boomers de 25 cm + 1 tweeter de 2,5 cm Animation lumineuse dynamique autour des boomers Port USB et MicroSD - Télécommande

Rejoindre

Rainbow1000 s'éteint tout seul

Bonjour

Nous avons acheté un Rainbow1000 de chez Ibiza, le problème est que l'appareil s'éteint tout seul au bout d'un temps variable.

Que ce soit en filaire, en Bluetooth ou en lecture d'une clé USB, le problème persiste toujours.

Une fois éteint, l'appareil se met en sécurité, l'interrupteur on/off n'agit plus et il faut débrancher et rebrancher la prise secteur pour qu'il reparte.

Nous avons demandé un changement d'appareil et le nouveau le fait aussi, donc que faire?

Est-ce un défaut interne ou faut il changer de marque ?

Merci d'avance pour vos lumières

Consulter les 2 réponses à la question Rainbow1000 s'éteint tout seul

  • Bonjour, j ai également eu le meme soucis, je les ai contacté via messenger (ibiza light et sound) en expliquant le pb. Après une bonne semaine, ils m ont envoyé une mise à jour à telecharger que j ai mis sur clé USB,puis transférer sur mon enceinte et depuis Nickel elle ne s éteind plus toute seule :) :)

    Essayez de les contacter , sinon, j ai toujours le fichier et la marche à suivre, si vous pouvez me laisser votre mail

    • @jenl41364161 bonjour avez vous toujours le fichier pour la mise à jour?

      en vous remerciant

    • @Oliv3632 Bonjour avez vous toujours le fichier merci j ai le même problème

      lesagere@aol.com

    • @Oliv3632 Bonsoir

      je doit avoir le même soucis que vous, qui a le fichier pour réglé le problème ?Merci d'avance.

    • @Oliv3632 Bonsoir j ai aussi le même problème avez vous toujours le fichier merci

    • @Oliv3632 bonjour, j ai toujours le fichier vous pouvez me communiquer votre mail cordialement

    • Voir les 11 réponses suivantes
  • Bonjour,

    Je pense qu'il doit y avoir une partie de la série ayant connu des soucis. La première que j'avais acheté ne s'allumait pas du tout malgré l'essai de plusieurs prises et divers câbles. Je l'ai fait changer et celle que l'on m'a donné par la suite fonctionne très bien. Je pense que c'est un très bon modèle point de vue rapport qualité prix fait par une marque reconnue dans le monde de la sonorisation. Un deuxième changement serait peut être le bon.

    J'espère que cet avis aura pu aider.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit