Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

124 questions sur la communauté Y635 - Smartphone - HUAWEI

figures sous l'écran

Bonjour, je voulais faire suite à Pascal20 qui demandait à quoi servait le rectangle, moi je ne savais pas ni pour le rectangle ni pour le cercle, ce sont des figures qui se trouvent en dessous de l'écran sur le devant du portable. J'aurais aimé savoir,... voir la suite

le rectangle sous l'écran

Bonjour, Oui, je ne sais pas non plus, ni pour le cercle d'ailleurs. Si quelqu'un peut nous renseigner, ce serait chouette. Ce modèle n'est vraiment pas facile à utiliser et le fait d'aller rechercher dans 74 pages, pas pratique du tout... Mais bon, poco... voir la suite

Partage de connexion

Bonjour, je voudrais faire un partage de connexion avec mon ordi mais on me demande un code et je ne l'ai pzd, comment faire pour le trouver?? merci

voyant led

Bonjour, ma led ne fonctionne pas, une idée du problème? merci

Répondre

utiliser viber

Bonjour, comment configurer correctement viber? merci de vos conseils

MODE D EMPLOI

BONJOUR, DANS LA PARTIE NOUVEAU MESSAGE COMMENT ENLEVENT ON LES NOMS DES CONTACTS ENTRANTS? MERCI

Répondre

Voyants de notifications

Bonjour, Je n'ai pas de voyants qui s'allument quand je reçois une notification type SMS . Quelqu'un aurait il une réponse à me donner. Merci

un SMS

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique. Quelqu'un peut m'expliquer comment transférer un message écrit, reçu en whatsApp, vers mon ordi? Merci

Comment afficher un vrai compteur de trafic de données

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment afficher la consommation mensuelle des données via la carte SIM comme il existait sur Android 4.2. Ici rien qu'un graphique avec un conso journalière sans précision de quelle application à consommer quoi! Merci de votr... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit