Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

- 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Voyants de notifications

Bonjour, Je n'ai pas de voyants qui s'allument quand je reçois une notification type SMS . Quelqu'un aurait il une réponse à me donner. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyants de notifications

• Bonsoir, Normalement un chiffre apparaît sur l'icone SMS indiquant le nombre de messages reçus. une îcone dans la barre de tâche sous forme d'un petit carré peut-être visible. Bonne soirée
  • Bonsoir Nanette61, Oui l'icone annonçant le nombre de messages fonctionne je voulais dire la LED elle ne fonctionne pas. Sur mon Y550 tout fonctionne.
  • http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HUAWEI/Y635/383345 Page 17 de la notice, il faut valider l'application concernée pour qu'elle signale un évènement. Bon courage Alain
  • moi non plus rien ne s'allume quand je reçois sms. normal ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit