Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

- 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

124 questions sur la communauté Y635 - Smartphone - HUAWEI

Carte sim

Re bonjour , eh oui je ne suis pas douée je l'admets , mais la carte sim nano de mon iPhone ne va pas.... Elle paraît trop grande , au secours qui peut m'aider ....merci

Batterie

Bonjour, qui peut m'aider, je ne sais pas comment mettre la batterie?? Merci

Première utilisation

Bonjour, je suis un peu gênée de demander ça mais je ne sais pas comment mettre la batterie, merci

Problème MMS

bonjour je n'arrive pas a envoyer de mms ni de les recevoir que dois faire? merci de votre aide

qualité

Bonjour, quel est la caractéristique et qualité de l'appareil? merci d'avance

Comment entrer dans des divers applications?

Bonjour, J'ai beaucoup à apprendre sur l’utilisation de mon téléphone. merci

carte sim

Bonjour, je viens d'acquérir le HUAWEI Y 635 et je n'arrive pas a mettre ma carte sim.es ce que toutes les cartes sim vont dans ses telephones ou y a t'il des dimensions? merci pour votre réponse.

Les accents

Bonjour, Pour la rédaction des messages,comment taper les lettres avec accent; é è à etc avec Huawei y635??? Merci

ya til un voyant notification

Bonjour, Y a t'il 1 voyant notification? merci

langue huawei y 635

Bonjour comment changer la langue et se mettre au français merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit