Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

- 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sim

Bonjour, je viens d'acquérir le HUAWEI Y 635 et je n'arrive pas a mettre ma carte sim.es ce que toutes les cartes sim vont dans ses telephones ou y a t'il des dimensions? merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question carte sim

• Les cartes Sim ont plusieurs dimensions! Il suffit de demander à un magasin qui vend desGSM de la couper. Ils ont un petit appareil spécial pour ça.
  • Théoriquement toutes les cartes sim doivent rentrer dans le téléphone. Bien à vous. DB
  • Il vous faut aller chez votre fournisseur d'accès, (Orange, Free etc.) et lui demander de retailler votre carte ou de vous fournir une carte Micro. Opération gratuite (pour moi chez Orange). Cordialement...
  • c'est une mni carte. il suffit de vous rendre chez votre opérateur téléphonique qui va vous faire l'échange (gratuitement chez proximus) et vous donner la carte appropiée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit