Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

124 questions sur la communauté Y635 - Smartphone - HUAWEI

messagerie

bonjour comment être informé de l'arrivée d'un message email merci d'avance

Carte SD

Bonjour Je n'arrive pas à lire la musique, elle n'apparaît pas. Dois je faire une manip. Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

probleme avec carte SD

Bonjour, j'ai installé une carte SD, elle apparait, mais quand je conncecte mon téléphone à mon ordinateur pour envoyer des musiques je transfère vers F: tout fonctionne, mais quand je débranche la carte sd n'est plus visible et je ne sais pas où sont pa... voir la suite

Répondre

sms supprimés

Bonjour Peux t-on récupérer les sms supprimer, partis dans la corbeille? merci

Répondre

effacement des numéros de téléphone

bonjours à tous, j'aimerai savoir comment effacer les numéro de téléphone déjà effacer dans le journal d'appel mais sont aller se nicher dans les nouveaux contacts et impossible de les y déloger. D'avance je vous remercie de votre éventuelle aide. bon... voir la suite

Répondre

personaliser les contacts avec une photo

Bonjour, je voudrais mettre une photo sur certains contacts comment faire? merci

créer un groupe

bonjour , comment créer un groupe et pouvoir métre contact merci

code pin et carte sim

Bonjour Mon mobile me demande de "saisir le codepin1 de la carte sim.(3)" ??? Je ne comprends pas bien sa demande et saisis mon code habituel. Mais mon mobile ne redémarre pas. Merci

Perte du signal GPS

Bonjour, depuis peu, impossible de trouver le signal GPS, comment faire ?? MERCI

Répondre

batterie morte au bout de 7 mois

Bonjour Message :J'ai ce portable depuis décembre et déjà la batterie ne tient plus la charge. Est-ce arrivé à d'autres? et que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit