Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie morte au bout de 7 mois

Bonjour Message :J'ai ce portable depuis décembre et déjà la batterie ne tient plus la charge. Est-ce arrivé à d'autres? et que faire? Merci

Consulter les 2 réponses à la question batterie morte au bout de 7 mois

  • Oui, merci, c'est un précieux conseil que j'avais eu à l'achat d'un autre mobile et que je suis à la lettre depuis pour tous les mobiles: ne jamais recharger avant que la batterie ne soit complètement déchargée et aller au bout également de la charge avant de débrancher... et je tenais ainsi une semaine entière avec les autres appareils, mais avec celui-ci cela n'a pas eu les mêmes effets. Je suis désespérée. A peine rechargé, il tient au maximum 5 heures et s'éteint, la batterie à O sans que je l'ai utilisé. Merci quand même de votre réponse.
  • Bonjour, non, je n'ai pas ce problème mais vous pourriez essayer ce truc que j'avais lu par ailleurs : laisser votre batterie aller jusqu'au bout ou presque jusqu'au bout de sa charge avant de la recharger. Faites le deux ou trois fois de suite et votre batterie devrait s'en porter mieux. (Je l'ai fait, pour ma part, avec un autre tél. Huawei et cela avait donné un bon résultat. ) Voyez et j'espère que cela ira mieux;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit