Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
623 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

124 questions sur la communauté Y635 - Smartphone - HUAWEI

imprimer un sms

bonjour comment imprimer un sms sur mon téléphone huawei y635 merci

stock

Bonjour, comment netoyer l'espace de stockage? merci

Plus de sonnerie

Bonjour, je possède un HUAWEI Y635 depuis quelques jours mon téléphone ne sonne plus. J'ai bien vérifié la configuration, il n'est pas en vibreur et la sonnerie est par défaut. Merci beaucoup pour votre aide.

Mémoire pleine?

Bonjour á vous, je voudrais savoir comment libérer de la mémoire de mon Huawei Y635. J'ai acheté une carte SD, mais comment faite-vous pour mettre mes photos de la galerie,de WhatsApp, de Messenger? Je vous en remercie beaucoup á l'avance. Antoine.

PLUS DE SON

Bonjour, lorsque l'on m'appelle mon téléphone ne sonne plus, il fait que vibrer. pourtant tout les règlages sont bons. qq 'un peut m'aider ? merci

appareil bloqué

bonjour l'appareil s'arrete et se remet en marche tout seul avec le symbole huawei impossible de s'en servir que faire merci

Réseau mobile

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui se passe avec mon téléphone, je ne peux plus appeler un numéro? J'ai remarqué qu'il y a un X dans les barres verticales en haut de mon téléphone sur la droite. Que puije-faire pour remédier á ce problème. Je vous en r... voir la suite

ma carte SDHC de stockage?

Bonjour Comment envoyer des photos de la Galerie vers ma carte SDHC de stockage? J'ai un HUAWEI Y 635 Merci beaucoup pour votre réponse.

menu en français de huawei Y635

Bonjour, Impossible ? de trouver le menu en français, toujours apparaît en chinois Merci

y635 ne redemarre plus

Bonjour, mon téléphone s'est éteint et ne veut plus redemarrer. le logo s'affiche et s'éteint et il recommence sans cesse. il faut enlever et remettre la batterie pour qu'il cesse. mon téléphone a 1 un et un mois. avez-vous une solution ? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit