Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2017

Y6 2017

 - 
585 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

36 questions sur la communauté Y6 2017 - Smartphone - HUAWEI

comment transférer les photos et films sur mon ordinateur ? merci d avance !! cordialement !

Bonjour Comment faire le transfert de photos et films sur ordinateur ? CORDIALEMENT

HUAWEI Y6 2017

Bonjour je voudrais changer la batterie de mon huawei y6 2017 est ce possible merci pour vos réponses angora1 regis

Répondre

huawai y6 2017

Bonjour, comment récupérer mes donnés iPhone 4 s vers mon autre téléphone huawai y6 2017? merci

Répondre

Raccourci lampe torche du téléphone

Bonjour, J'ai un Huawei MYA L11. J'ai activé le raccourci "lampe torche" (bouton sur le champs gauche du téléphone) et je voudrais désactiver ce raccourci "lampe torche" car la lampe peut s'allumer dans la poche lors d'un geste qui heurte le téléphone. ... voir la suite

accesibilité mal voyant

Bonjour comment faciliter la lecture des différents écrans, loupe merci

etablir un connexion via cable usb via pc

Bonjour ou trouver "connexion usb "charge uniquement sur mon appareil.. merci

accès photos de mes sms reçus

bonjour besoin d'aide;accès aux photos envoyées merci

Répondre

Nombre de pas

Bonjour, quand on allume notre Y6 Pro, on peut voir le nombre de pas qu'on a fait... mais à quoi correspond un pas ? 50 cm ? 1 m ? moins ? Merci pour vos réponses

Répondre

huaweiy62017 activation

bonjour comment activer la fonction telephone apres avoir mis la puce Merci

Répondre

photo pièce jointe

bonjour comment joindre une photo lors d'un envoi message merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit