Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2017

Y6 2017

- 
584 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

36 questions sur la communauté Y6 2017 - Smartphone - HUAWEI

Double sim ou pas

Bonjour ,peut on mettre 2 carte sim. Merci

Connecter un ordinateur

Bonjour, Peut-on connecter un ordinateur à ce téléphone Merci

emettre un appel

bonjour j'ai appel sortant interdit à chaque tentative d appel Merci

Répondre

contact

Bonjour, je vens d'acheter in huawei y6 2017 le vendeur m'a dit que mes numéros de tel seraenti sauvés, mais rien n'apparait et je ne sais pas comment recreer ma liste de contacts. mercide votre aide

choix de la langue

bonjour, ce tel est-il par défaut en français, il n'y a pas le choix de la langue en français, je n'ai pas été plus loin, merci cordialement.

Répondre

notice

Bonjour, je cherche notice d'un huawei Y6 2017, merci d'avance

Comment connecter cet appareil á internet, avec un abonnement 30 gb ?

bonjour Comment connecter cet appareil á internet, avec un abonnement 30 gb ? Suis novice en la matière, et à l'achat pas de notice d'utilisation ? Merci

augmenter le son du Huawey Y6

Bonjour, je souhaite augmenter le son de mon portable Huawey Y6 comment faire merci

carte sd

Bonsoir, peut t'on mettre une carte SD dans le mobile HUAWEI Y6 2017, merci pour vos réponse bonne soirée

Répondre

toute la notice

Bonjour, recherche toute la notice merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit