Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y6 2017

Y6 2017

- 
584 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

etablir un connexion via cable usb via pc

Bonjour ou trouver "connexion usb "charge uniquement sur mon appareil.. merci

Consulter les 6 réponses à la question etablir un connexion via cable usb via pc

• pour pouvoir activer le transfert de donnees a travers de connexion usb, aller dans parametres, dans la barre de recherche taper "usb", dans les parametres avancés cliquer sur "Utilisation de HDB" et dans la page qui apparait activer "Utilisation de HDB". Auparavent comme ont indiqué les contributeurs ci dessus, il faut s'assurer que votre cable est un cable de " données" et non pas un cable juste pour charger en energie.
  • Bonjour, Au moment du raccordement du tél au PC, si vous utilisez bien un câble charge/synchronisation, le choix apparaît automatiquement sur l'écran.
  • il existe 2 types de câbles USBMicroUSB: - 1 qui permet de charger et faire la connexion. - 1 autre qui ne permet que la charge. De l'extérieur, il n'y a aucune différence. Si tu as le bon câble, après avoir connecté le PC, il faut autoriser la connexion sur le smartphone, en général, il y a un message, est le smartphone est visible comme un disque ou une clé USB externe.
  • Je ne comprends pas ta question ???!
  • Bonsoir, le câble n'est peut-être prévu que pour la charge et pas le transfert de données
  • Je n'ai pas compris votre question, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit