Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH FIT

WATCH FIT

 - 
2121 membres
Voir la description

Design coloré et trendy Jusqu'à 10 jours d'autonomie Notifications intelligentes Puce GPS intégrée

Rejoindre

32 questions sur la communauté WATCH FIT - Montres connectées - HUAWEI

toute la notice

Bonjour cherche toute la notice.Merci

Strava smartphone

Bonjour Est-ce que la montre est compatible avec Strava sur smarthphone ?

Question résolue

Déconnexion

Bonjour à tous. Ma montre se déconnecte très souvent, elle ne vibre plus alors, pour m'annoncer entre-autres les messages. Savez-vous pourquoi ? J'ai bientôt 85 ans, et je n'ose pas la réinitialiser à chaque fois !!! Merci beaucoup de m'apporter quelque a... voir la suite

Sommeil transformé en sieste !

Bonjour et merci d'avance. L'application "santé" de ma montre Huawei watch Fit, me donnait toute satisfaction, jusqu'au jour où elle ne me donne plus qu'un court moment équivalent à une sieste, sieste que je ne fais d'ailleurs pas. C'est le comble !!! Pou... voir la suite

Répondre

mode d'emploi montre connectée HUAWEI WATCH FIT

bonjourcherche Mode d'emploi, en français, et simplifié de la montre que je viens d'acheterHUAWEI WATCH FITmerci

SMS lecture

Bonjour, on peut que raccrocher Et par contre lors de la réception d'un SMS le nom de là personne concernée ne s'affiche pas avez-vous trouvé une solution Merci

Répondre

Compatible s9

Bonjour est ce que cette montre est compatible avec le galaxy s9?

Répondre

Appel téléphonique

bonjourEst-ce que cette montre appelle et prend les appels téléphoniquesmerci

Montre huawei watch fit et samsung galaxy j6

Bonjour je n'arrive pas à synchroniser ma montre huawei watch fit avec mon samsung galaxy j6 elle n'apparaît pas dans la liste des montres sur l'appli huawei health de mon téléphone et quand je clique sur mettre a jour oour avoir tous les modeles il est e... voir la suite

Répondre

mode emploi Huawei watch FIT

Bonjour, je cherche notice d'installation et utilisation. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit