Étanchéité
Bonjour, cette montre est-elle étanche ? On peut pratiquer la natation avec ? C'est apparemment ce qui est noté dans les caractéristiques... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette montre est-elle étanche ? On peut pratiquer la natation avec ? C'est apparemment ce qui est noté dans les caractéristiques... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche toute la notice.Merci
Bonjour Est-ce que la montre est compatible avec Strava sur smarthphone ?
Bonjour à tous. Ma montre se déconnecte très souvent, elle ne vibre plus alors, pour m'annoncer entre-autres les messages. Savez-vous pourquoi ? J'ai bientôt 85 ans, et je n'ose pas la réinitialiser à chaque fois !!! Merci beaucoup de m'apporter quelque a... voir la suite
Bonjour et merci d'avance. L'application "santé" de ma montre Huawei watch Fit, me donnait toute satisfaction, jusqu'au jour où elle ne me donne plus qu'un court moment équivalent à une sieste, sieste que je ne fais d'ailleurs pas. C'est le comble !!! Pou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche Mode d'emploi, en français, et simplifié de la montre que je viens d'acheterHUAWEI WATCH FITmerci
Bonjour, on peut que raccrocher Et par contre lors de la réception d'un SMS le nom de là personne concernée ne s'affiche pas avez-vous trouvé une solution Merci
Bonjour est ce que cette montre est compatible avec le galaxy s9?
bonjourEst-ce que cette montre appelle et prend les appels téléphoniquesmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil