Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WATCH FIT

WATCH FIT

 - 
2121 membres
Voir la description

Design coloré et trendy Jusqu'à 10 jours d'autonomie Notifications intelligentes Puce GPS intégrée

Rejoindre

32 questions sur la communauté WATCH FIT - Montres connectées - HUAWEI

Obligation de créer un compte Huawei

Bonjour, J'ai acheté ma montre Huawei Watch Fit en 2020. Aprés adaptation sur mon Galaxy S8, elle me donnait alors accès à "mes activités", "mes données", "mes programmes". Depuis quelque temps (une mise à jour récente sur le smartphone de Huawei Santé?) ... voir la suite

Calcul distance natation

Bonjour, J'ai récemment acheté ce modèle, et ma été vendu comme produit permettant de mesurer l'effort en natation. Je n'ai pas trouvé d onglet natation, juste, vélo, course etc. Comment je dois programmer la montre pour calculer une distance parcourue en... voir la suite

Ma montre retarde

Bonjour,Ma montre connectée Watch Fit retarde, encore plus quand elle n'est pas en bluetooth. Avez-vous une solution? Merci

pas de notifications sms

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté la montre watch fit. Je parviens à recevoir les appels mais pas les notifications de sms (du coup je ne reçois pas les messages) bien que j'ai coché partout (dans l'application "santé" et dans mon application de messa... voir la suite

Huawei Samsung

BonjourUne conseillère darty m'a dit qu'avec Samsung les notifications ne fonctionnait pasMerci

compatibilite samsung

BonjourLa montre reçoit elle les notifications provenant d'un Samsung ?Merci

Question résolue

Contenue..

Bonjour, cette montre possède t elle un chronomètre? Cordialement..

Question résolue

Peut'on se baigner à la mer?

Bonjour, Savez-vous si on peux mettre la montre lorsque nous allons nous baigner à la mer? Merci

Question résolue

Étanchéité

Bonjour, cette montre est-elle étanche ? On peut pratiquer la natation avec ? C'est apparemment ce qui est noté dans les caractéristiques... merci

Compatibilité

Bonjour Est ce compatible avec huwei p30 pro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit