en mode vélo probléme
en mode vélo le décompte des arrets ne se faits pas de ce fait la mofenne horaire est fausse y a t-il un réglage spécifique ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
en mode vélo le décompte des arrets ne se faits pas de ce fait la mofenne horaire est fausse y a t-il un réglage spécifique ? merci
Bonjour,J ai cette montre et j ai installé l appli santé Utilisation avc une montre samsung Je n ai pas de notification autrez que la santé faut il une autre application et laquelle conseillez vous? Merci
Bonjour, J'ai acheté ma montre Huawei Watch Fit en 2020. Aprés adaptation sur mon Galaxy S8, elle me donnait alors accès à "mes activités", "mes données", "mes programmes". Depuis quelque temps (une mise à jour récente sur le smartphone de Huawei Santé?) ... voir la suite
Bonjour, J'ai récemment acheté ce modèle, et ma été vendu comme produit permettant de mesurer l'effort en natation. Je n'ai pas trouvé d onglet natation, juste, vélo, course etc. Comment je dois programmer la montre pour calculer une distance parcourue en... voir la suite
Bonjour,Ma montre connectée Watch Fit retarde, encore plus quand elle n'est pas en bluetooth. Avez-vous une solution? Merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté la montre watch fit. Je parviens à recevoir les appels mais pas les notifications de sms (du coup je ne reçois pas les messages) bien que j'ai coché partout (dans l'application "santé" et dans mon application de messa... voir la suite
BonjourUne conseillère darty m'a dit qu'avec Samsung les notifications ne fonctionnait pasMerci
BonjourLa montre reçoit elle les notifications provenant d'un Samsung ?Merci
Bonjour, Savez-vous si on peux mettre la montre lorsque nous allons nous baigner à la mer? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil