Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Niveau batterie

Bonjour j ai entendu dire que le batterie se décharger très vite est ce vrai ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Niveau batterie

  • Possibilité d'aller sur économie d'énergie et cocher la case correspondante. Les appels et sms sont conservés et la durée de la batterie considérablement allongée. De toute façon ne pas attendre que la batterie soit vide pour la recharger.
  • Pas de soucis avec la Batterie
  • comme tout les smartphones 1 journée et tu le recharches...
  • Bonsoir , pour ma part je n'ai ce smartphone depuis seulement 4 jours !!! Apparemment il tient la charge relativement bien , après tout dépend de son utilisation , toutefois il nous prévient lorsqu'il y a une application qui reste ouverte en arrière plan telle que Facebook afin de moins consommer la batterie.Pour l'instant je suis très satisfaite de cet achat .
  • Bonjour, Oui en effet je ne tiens pas une journée entière avec ma batterie. Je suis souvent obligé de la recharger dans la journée ou au mieux en milieu de soirée. Cordialement
  • oui la batterie tien pas la journee je la met en charge toute les nuits
  • Bonjour, Tout dépend de l'utilisation du téléphone. Pour ma part la batterie tient une journée et demi avec utilisation d'applications pontuelles et une connexion 4g quasi permanente. À vous de voir
  • Bonjour, en effet la batterie peux se decharger assez vite. bien desactiver les applis dont on ne se sert pas afin d'optimiser la duree de la batterie
  • elle ce decharge en 1 jour et demi en jouant beaucoup et 2 jours en mode veille
  • Bonjour, ça va faire un an que je l'ai la batterie se décharge comme un autre smartphone... Généralement quand je le branche le soir il me reste 40%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit