Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Niveau batterie

Bonjour j ai entendu dire que le batterie se décharger très vite est ce vrai ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Niveau batterie

  • Non je l'ai depuis plusieurs et la batterie tient toujours longtemps
  • Bonsoir, j'ai ce portable depuis 10 mois et cela fait 2 mois que je suis obligée de le charger tous les jours et cela en ayant la m^me utilisation qu'au début
  • ma fille en a un et l'utilise beaucoup vue son âge. elle le charge environ tous les 2 jours
  • bonjour. le mien tient la charge 1ou 2 jours. je ne connais pas encore toutes les fonctions. mais je regrette mon samsung
  • Personnellement, je ne trouve pas...
  • Bonjour. Oui et non car tout dépend de l'utilisation de votre smartphone, il a batterie peut aussi bien tenir 3 à 1 journée. Vous pouvez également prévoir une batterie de secours de la même marque très pratique quand vous voyagez. Sinon la qualité de ce smartphone est très satisfaisante.
  • je ne rencontre pas du tout de soucis avec ce smartphone
  • En utilisant internet et autres applis, la batterie tient la journée, je le recharge toutes les nuits
  • Le + confortable est d'avoir une petite batterie externe de 6700 maH pour les nuits de geek dehors ! Sinon il y a quelques exceptions beaucoup plus autonomes, ex le orange nura 1 tenait 3 jours !
  • Bonjour, Il ne se décharge pas plus que les autres téléphones avec android et périphériques similaires (taille d'écran, 3G/4G, ...). C'est un problème qu'ont tous les smartphones sd on laisse les données activées en permanence. Sinon, ce téléphone a vraiment un très bon rapport qualité-prix. Je l'ai depuis 1 an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit