Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 lite 2017

P8 lite 2017

 - 
1794 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Fourni avec étui folio et écouteurs intra-auriculaire bluetooth AM61

Rejoindre

23 questions sur la communauté P8 lite 2017 - Smartphone - HUAWEI

notification de réception sms

Bonjour, J'avais un LG F70, et j'avais une notification de réception après l'envoie d'un sms, donc je voudrais avoir la même chose sur mon HUAWEI P8 lite 2017. Donc, quand j'envoie un sms, est ce qu'il est possible de recevoir une notification de réce... voir la suite

Question résolue

android auto

Bonjour à toutes et tous, depuis 2 mois je n'arrive plus à connecter par Usb mon téléphone avec l'application Android auto à ma voiture Peugeot 2008 et avoir accès à Waze et Spotify au travers de l'écran de la voiture. Même avec un câble neuf, pas de résu... voir la suite

Transférer les SMS sur PC

Bonjour, avant de réinitialiser mon portable, je voudrais transférer mes SMS sur mon ordinateur; comment dois je procéder? Merci pour votre ou vos réponses.

Grésillements son

Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup

Transfert de photo

Bonjour à toutes et tous Je voudrai transférer les photos des MMS dans l'album du téléphone. Je n'y arrive pas. Quand j'appuie longuement sur la photo ça n'ouvre aucun menu et je ne peux donc pas enregistrer. Est-ce parce que j'utilise une recharge pour m... voir la suite

gestion des contacts

Bonjour, comment faire pour savoir les contacts qui sont sur carte sim ou sur gsm? merci

Répondre

nouvelles MAJ

Bonjour à tous J'ai reçu une notification pour faire une MAJ PRA-LX1C09B185 J'ai actuellement la version PRA-LX1109B182. Avez-vous déjà fait cette maj et en êtes vous satisfait ? Cela améliore t'il le fonctionnement de votre téléphone ? Merci à tous ... voir la suite

comment transférer les photos de mon tel. sur mon PC

bonjour où dois aller dans les paramètres de mon tel. pour transférer mes photos sur mon PC merci

Ouverture fichier impossible

Bonsoir, Lorsque je touche un fichier (n'importe lequel : sms, photo dans galerie, dans mon drive, une note...), cela sélectionne le fichier mais ne l'ouvre pas. Je voudrais rétablir la fonction qui permet d'OUVRIR au premier clic. Merci pour votre ai... voir la suite

réception et envoi des MMS

bonjour Je peux ni envoyer ni recevoir de MMS (photo notamment) il me marque "télécharger" Merci de m'aider à la programmation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit