Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 lite 2017

P8 lite 2017

 - 
1793 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Fourni avec étui folio et écouteurs intra-auriculaire bluetooth AM61

Rejoindre

nouvelles MAJ

Bonjour à tous J'ai reçu une notification pour faire une MAJ PRA-LX1C09B185 J'ai actuellement la version PRA-LX1109B182. Avez-vous déjà fait cette maj et en êtes vous satisfait ? Cela améliore t'il le fonctionnement de votre téléphone ? Merci à tous pour vos réponses et passez un bon dimanche.

Consulter les 3 réponses à la question nouvelles MAJ

  • Merci pour votre réponse
  • Bonjour

    De toute facon les mises à jour son toujours conseillé pour la sécurité de celui-ci

    J'ai fait cette mise à jour cette semaine, il y a quelques nouveauté comme la copie de l'écran en faisant glisser 3 doigts et amélioration de la rapidité du traitement de la commande gestion du téléphone

    bon dimanche aussi.

  • Non je n'ai pas fait cette mise a jour car je me mefis un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit